claudiocasale.com
- 1051 -

Comment organiser l'enterrement de vie de jeune fille parfait

Toutes les soirées entre célibataires n'impliquent pas des hommes en tongs, des verres à liqueur portés autour du cou et des vêtements ornés de strass pour lire Team Bride. Cependant, la fête de rêve de toutes les mariées n'est pas non plus un goûter discret. Les meilleures fêtes se situent quelque part entre les deux – un mélange soigneusement chorégraphié de temps de rattrapage sain et d'action débauchée «ce qui se passe à la bachelorette reste à la bachelorette». En charge de la planification de l'événement principal? Voici comment y parvenir pour organiser l'enterrement de vie de jeune fille insolite

Prendre en charge

Une fois que vous avez choisi un lieu pour la fête, commencez le processus de planification en demandant catégoriquement à la mariée ce qui se trouve sur sa liste des incontournables et des interdits. Vous serez peut-être surpris de découvrir que votre ami le plus fou n'a aucun intérêt pour les bars ou que votre ami conservateur veut porter un diadème et une ceinture . . . Tout le temps. Vous pouvez alors être tenté de demander des idées ou des préférences à tous les autres invités. Considérez cela attentivement. Bien que le partage de la charge de planification avec un autre ami de confiance ou une demoiselle d'honneur puisse être utile, la planification par comité peut être un cauchemar total. À moins que vous ne prévoyiez de planifier des activités vraiment sauvages qui pourraient faire paniquer l'un des participants (parachutisme, tatouages ​​​​de groupe), supposez que les amis de la mariée accepteront tout ce que vous pouvez concocter. Au moins, de bons amis devraient être de bons sportifs.

Budget réfléchi

Il est judicieux de contacter le groupe avec une estimation des coûts pour les festivités et de suggérer que les gens vous contactent individuellement pour toute préoccupation. Dans la limite du raisonnable, alignez vos plans pour s'adapter au plus petit budget. À partir de là, l'un des moyens les plus simples de gérer les finances est de demander à chacun des invités de payer l'organisateur à l'avance pour toutes les activités de la demoiselle d'honneur - hôtel, repas, transport, activités, décorations amusantes, etc. Cela évite les e-mails gênants «Hé, vous ne m'avez pas encore payé» après l'événement, l'algèbre de Venmo pour trier les coûts Uber et la frustration inévitable lorsqu'une personne ne veut pas partager la facture du dîner également. S'il reste de l'argent après l'événement, remettez-le aux invités. Si vous décidez d'emprunter cette voie, soyez clair sur ce qui est couvert et ce qui ne l'est pas.

navigazione

  1. 22 Juin 2021La trottinette electrique vient concurrencer le velo electrique16
  2. 28 Fév. 2021Le Pays-Basque est parfait pour pratiquer le rafting9579
  3. 2 Déc. 2020Les astuces pour partir en week-end en famille sans stress3601
  4. 27 Juil. 2020Découvrez le canyoning en corse1391
  5. 3 Avril 2020Les choses à faire à St Tropez2282
  6. 29 Fév. 2020Les français affectionnent les vacances en camping 4 étoiles1060